• Grammaire de phrase

    Grammaire de phrase


  • Commentaires

    1
    Nivine
    Jeudi 8 Avril 2021 à 11:02

    Maîtresse je sais plus ce qu'est un CC de manièrefrown

      • Jeudi 8 Avril 2021 à 11:20

        Tu as oublié? En voilà des manières!beurk

        CC de manière: Complément circonstanciel de manière (Comment?)

        CC de lieu: Complément circonstanciel de lieu (Où?)

        CC de temps:Complément circonstanciel de temps (Quand?)

    2
    Nivine
    Jeudi 8 Avril 2021 à 11:25

    ha oui c vrai mercioopssarcastic

      • Nivine
        Jeudi 8 Avril 2021 à 11:46

        et je ne c'est plus aussi qu'est que c'est un COIsarcastic

      • Nivine
        Jeudi 8 Avril 2021 à 12:33

        OUPS maîtresse tu avais raison il fallait sauter 2 et bien 2 lignes...

        j'en es sauter qu'uneno...

        et du coup.......     SA ME FAIS UN GROS BAZAR!!!ouchcrycryaww

                            SUR MON BEAU CAHIER DU JOUR

        JE SUIS UNE QUICHE!!!!!badmad

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :