• Découverte d'une autre famille d'instruments

    Avec Piccolo, Saxo et compagnie

    Lien vers Youtube

    Écouter jusqu'à 8:53 pas après

    La famille des cordes fait connaissance avec une famille d'instruments à vent.

    Quel est le nom de cette famille?

    Réponse

    Réécoute de 3:55 à 6:07 pour entendre le nom de chaque membre de cette famille et complète la fiche.

    Correction


  • Commentaires

    1
    malou
    Vendredi 15 Mai 2020 à 11:56

    bonjour ,maitresse.Qu'est ce que ça veux dire 8:53.

     

      • Vendredi 15 Mai 2020 à 13:08

        Bonjour Malou,

        Cela veut dire 8min et 53 sec

    2
    malou
    Vendredi 15 Mai 2020 à 14:36

    Mince je croyais que c'était une heure j’avais pas  compris du coup je l'ai écoutée en entier oupsoh

     

      • Vendredi 15 Mai 2020 à 15:55

        Ce n'est pas très grave.

        Mais pour pouvoir répondre aux questions, il fallait écouter les 9 premières minutes.

         

      • Nivine
        Vendredi 9 Avril 2021 à 11:43

        oui moi aussi maîtresse je l'ai écouter en entieroh

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :